Services à valeur ajoutée (VAS) et solution réseau conçus pour rationaliser les opérations de télécommunications en consolidant diverses applications VAS en une seule pile optimisée. Cette consolidation facilite l'intégration transparente avec les réseaux centraux et les systèmes informatiques des fournisseurs de services de communication (CSPs), permettant une gestion du trafic en temps réel, une facturation agile, une facturation efficace et un service client complet.
Fonctions Principales
- Plateforme de prestation de services (SDP): Prend en charge toute une gamme de services, notamment CRBT, Voix, SMS, Contenu enrichi, gestion des abonnements, portails, portails pour développeurs et télévote.
- Composants VAS unifiés: Intègre une passerelle USSD, un gestionnaire de campagnes, une plateforme d'appels sortants (OBD), une alerte d'appels manqués, un serveur vocal interactif unique et bien plus encore dans un système cohérent.
- Solutions de sécurité: Comprend des pare-feu SMS et de signalisation pour protéger contre les menaces telles que le clonage de carte SIM et les attaques SS7, garantissant ainsi la sécurité des messages et de la signalisation.
- Services de terminaison d'appel: Comprend les alertes d'appels manqués (MCA), Beep Me et la messagerie vocale pour améliorer l'expérience de communication des clients.
- Prise en charge des messages multimédia: Fournit des fonctionnalités MMSC et WAP Gateway pour un échange efficace de messages multimédias et des services Web mobiles.
- Registre d'identité de l'équipement (EIR): Renforce la sécurité du réseau en gérant l'accès aux appareils grâce à des listes blanches, des listes noires et des listes grises.
Avantages commerciaux
- Efficacité opérationnelle: Réduire l'encombrement matériel, la consommation d'énergie et les émissions de carbone grâce à des intégrations unifiées.
- Réduction des coûts: Réaliser des économies en matière de dépenses d'investissement grâce à des licences flottantes unifiées et réduit les coûts d'AMC/support.
- Accélération du délai de mise sur le marché: Faciliter le déploiement plus rapide de nouveaux services grâce à des intégrations simplifiées avec les plateformes informatiques et réseau existantes.
- Amélioration de l'expérience client: Améliore le parcours client et réduit le taux de désabonnement de plus de 11%, ce qui se traduit par une augmentation de la satisfaction client.
- Croissance des revenus: Débloquer de nouvelles sources de revenus et améliorer les processus de conversion des prospects en chiffre d'affaires de plus de 70%.
